Faites migrer les gestionnaires de files d'attente d'une précédente installation.
Si des gestionnaires de files d'attente d'une installation précédente de WebSphere MQ sont présents sur votre ordinateur, le programme d'installation doit les faire migrer.
Les gestionnaires répertoriés dans la liste sont ceux qui ne sont pas activés pour l'administration à distance.
Si vous souhaitez pouvoir administrer ces gestionnaires à partir d'un gestionnaire distant de la version 5.3, sélectionnez-les dans la liste et cliquez sur Suivant. Vous serez ensuite invité à indiquer des numéros de port TCP/IP pour les programmes d'écoute requis. Lors de l'installation de WebSphere MQ, le programme d'écoute et le canal requis pour l'administration à distance seront créés pour chacun de ces gestionnaires de files d'attente.
Si vous ne souhaitez pas activer l'administration à distance pour ces gestionnaires, il vous suffit de sélectionner la case Ne pas autoriser....
Si vous n'activez pas de gestionnaire de files d'attente à ce stade, vous pourrez le faire ultérieurement dans l'Explorateur WebSphere MQ. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la rubrique Activation de l'administration à distance dans l'aide de l'Explorateur WebSphere MQ.
Sujet parent : Installation de WebSphere MQ pour Windows