Création de programmes d'écoute TCP/IP dans l'assistant d'administration à distance

Si des gestionnaires de files d'attente d'une installation précédente de WebSphere MQ sont présents sur votre ordinateur, le programme d'installation doit les faire migrer.

Dans un panneau précédent, vous avez sélectionné un ou plusieurs gestionnaires de files d'attente afin de les activer pour l'administration à distance à partir des gestionnaires de la version 5.3 en créant le canal requis.

Pour que le canal fonctionne, chaque gestionnaire doit également disposer d'un programme d'écoute TCP/IP. Cette liste répertorie les gestionnaires que vous avez sélectionnés pour l'administration à distance et qui ne disposent pas encore d'un programme d'écoute TCP/IP.

Sélectionnez successivement chaque gestionnaire et indiquer un numéro de port TCP/IP.

Si vous souhaitez exécuter plusieurs gestionnaires avec un même programme d'écoute, vous devez utiliser un numéro de port différent pour chaque programme d'écoute. Indiquez un numéro autre que le numéro par défaut 1414.

Remarque : Sur l'ordinateur distant qui va administrer ce gestionnaire, ce même numéro de port doit être indiqué dans la boîte de dialogue Affichage/Masquage des gestionnaires de files d'attente. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la rubrique Affichage et masquage de gestionnaires de files d'attente dans l'Explorateur WebSphere MQ dans l'aide de l'Explorateur WebSphere MQ.

Vérifiez que chaque gestionnaire figurant dans la liste est associé à un numéro de port avant de cliquer sur Suivant. (S'il manque un numéro de port, aucun programme d'écoute ne sera créé pour le gestionnaire de files d'attente concerné.)

Sujet parent : Assistant d'administration à distance