Pour lancer JMS Postcard, exécutez le script shell JmsPostcard.
La boîte de dialogue correspondante a une case à cocher Avancé. Sélectionnez-la pour afficher la boîte de dialogue étendue et choisissez le gestionnaire de files d'attente utilisé par l'application Postcard. Remarque :
Lorsqu'il n'y a aucun gestionnaire de files d'attente disponible, ou que seule la configuration par défaut est installée, cette case à cocher est désactivée.
Selon les clusters disponibles, la case à cocher et les options peuvent être activées, désactivées ou présélectionnées.
Il s'agit du moyen le plus simple d'utiliser Postcard sur un ordinateur, mais également avec deux (ou plusieurs) ordinateurs , assurez-vous que la configuration par défaut est installée sur tous les ordinateurs, que le référentiel se trouve sur l'un d'entre eux et que tous les autres ordinateurs utilisent le premier comme référentiel ; ainsi ils figureront tous dans le même cluster.
Utilisez la liste déroulante pour choisir l'un de vos gestionnaires de files d'attente locaux. Pour envoyer des messages Postcard entre deux gestionnaires de files d'attente (sur un ou plusieurs ordinateurs), vous devez vous assurer que :
les gestionnaires de files d'attente figurent dans le même cluster (pour plus d'informations sur les clusters, reportez-vous au manuel Queue Manager Clusters)
vous avez créé des connexions explicites entre les gestionnaires de files d'attente.
Veuillez transmettre vos commentaires sur l'aide et la documentation à idrcf@hursley.ibm.com
(C) IBM Corporation 1996, 2002. All rights reserved